aude-076712

répliques de montres Montblanc Star Legacy Metamorphosis Limited Edition 8

Montblanc a publié tranquillement la troisième itération de la collection Metamorphosis complexe et hautement exclusive au SIHH 2019, qui a été officiellement désignée comme la référence 118832 Montblanc Star Legacy Metamorphosis Limited Edition 8, mais en bref, nous pouvons l’appeler « la métamorphose 3 » ou « Star «Legacy Metamorphosis». Fabriquées en Suisse sur le site de Montblanc Minerva, les répliques de montres Metamorphosis sont réputées pour le système d’obturateur ouvrant et fermant sur le cadran qui transforme le visage en quelque chose de plus magique, souvent révélateur ou dissimulant des complications supplémentaires. Incroyable ça sonne!
Au départ, le Montblanc Timewriter 1 Metamorphosis original de 2010 (sur aBlogtoWatch ici) était un garde-temps sportif compliqué par un chronographe.Après quatre ans, le Montblanc Metamorphosis II (sur aBlogtoWatch ici) était complété du même mouvement et d’un style plus classique. Conception: pour 2019, Montblanc a essentiellement changé le mouvement sous-jacent avec la Metamorphosis 3, conçu le produit au sein de la collection Legacy Star et, plus ou moins, n’est plus que le système de volet de métamorphose du cadran, faisant de cette montre la première véritable métamorphose Produit dans une dizaine d’années.
Avec son boîtier en or gris 18 carats d’une largeur de 50 mm, son épaisseur de 18 mm et sa résistance à l’eau jusqu’à 30 mètres, la Star Legacy Metamorphosis est sans aucun doute une montre imposante, mais elle a l’air vraiment en forme et ne ressemble pas à un monstre au bras. Ce qu’il faut remarquer, c’est que, dans Star Legacy Metamorphosis, ainsi que dans d’autres montres Montblanc haut de gamme, le logo de l’étoile Montblanc sur la couronne est en nacre. En outre, sur le côté gauche du boîtier, Un levier coulissant de type répétition minute, le levier n’est pas destiné à une répétition minute, mais plutôt à l’outil utilisé pour activer le système de métamorphose à cadran. rado rado-078081_04
Le la la la la la la la la Le cadran de couleur anthracite porte une gravure guilloché, ainsi que les index et la structure en pont qui lui donnent un aspect classique. Lorsque le cadran présente le caractère « fermé », vous pouvez voir Le balancier en haut du cadran, un affichage décentré pour les heures et les minutes et un petit globe peint à la main qui tourne toutes les 24 heures. Voir l’heure dans d’autres fuseaux horaires.
Personnellement, vous aurez une vue encore meilleure lorsque vous ouvrirez le cadran: c’est la première fois que Montblanc incorpore son système « exo tourbillon » dans un produit Metamorphosis. Ce tourbillon exotique en est un dans lequel le balancier est placé au-dessus de la En fait, le balancier se trouve même au-dessus de l’aiguille des secondes, qui fait partie de l’ensemble du tourbillon à 60 secondes. Je trouve un dernier détail impressionnant: l’utilisation d’un segment de verre saphir. Compléter le pont sur le tourbillon.
Si vous observez la gauche de exo tourbillon, vous verrez une petite ouverture, qui est en fait un indicateur de la date. Je préfère vraiment la façon dont ils trouvent les moyens d’y ajouter de nouvelles complications. Une autre chose impressionnante est l’ouverture au bas de Le cadran offre une vue semblable à l’espace autour du demi-globe peint. De manière surprenante, vous trouverez ici une complication supplémentaire sous la forme d’un indicateur de phase de la lune, qui utilise une petite sphère qui indique non seulement la phase de la lune ( Comme observé depuis la Terre), mais aussi la position relative de la Lune autour de la Terre. Le petit présentoir en orre est très joli, avec des débuts peints sur un disque aventurine. Je suis un passionné fou de ces présentoirs volumineux, et il est aussi incroyable Rendu.
Le calibre MB M67 60 fabriqué par Montblanc est le mouvement de la Star Legacy Metamorphosis Limited Edition 8. Produit à Montblanc Minvera à Villeret, le mouvement à remontage manuel fonctionne à 2,5 Hz (18 800 bph) avec une réserve de marche de 50 heures environ. Le système de métamorphose est alimenté par l’action de faire glisser le niveau latéral du boîtier, il n’a donc aucune incidence sur la puissance du ressort. Comme je l’ai dit plus haut, le mouvement est constitué de 718 pièces finies à la main, situées à l’arrière du boîtier. Peut obtenir une vue supplémentaire du mouvement.
Au prix de $ 223,500 USD, avec des caractéristiques exotiques et équipées d’un tourbillon, en termes de technicité ou d’esthétique, la dernière montre de Montblanc ne vous décevra pas. Les collectionneurs avertis conviendront que très peu de sociétés publient un tel produit, permettant ainsi à Montblanc de Gagnez un peu d’excellente réputation pour ce garde-temps, c’est-à-dire d’incroyables raretés comme la référence 118832 Montblan